Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index
Amis d'Apollon rappliquez ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Règlement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index -> Présentation -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gomel
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 21:07    Post subject: Règlement Reply with quote

Alors, je vais faire court !

Premièrement, ceci est un forum et non un portable ! Je vous déconseille donc fortement d'écrire en langage sms ! Parce qu'alors j'ai horreur des "moa o6" ou des "c pa vré".

Secondo, je n'aime pas les fautes d'orthographe. Oui, je sais, ce n'est pas toujours facile d'écrire en bon français sans aucune faute ! Moi-même je fais des fautes alors... Mais bon si vous pouviez juste faire un peu attetion ce serait sympathique...

Troisièmement, évitez le flood (le hors-sujet en langage informatique). Il y a une catégorie appelée 'Flood" destinée pour ça.

Enfin, je ne veux voir ni termes racistes, ni termes injurieux, ni tous ces trucs méchants !

Bon, ce règlement ne fait peut-être pas très sérieux, je l'avous, mais il l'est. On n'insulte personne ! On parle en Français !

Voilà ! Bon voyage au coeur de ce florilège de culture !
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index -> Présentation -> Règlement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange