Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index
Amis d'Apollon rappliquez ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bruits de couloirs...

Post new topic   Reply to topic    Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index -> Culture -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pumpkin
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec - 13:26    Post subject: bruits de couloirs... Reply with quote

Faisont un point sur les rumeurs hollywoodienne sil vous plait!!

TADAH!

Arrow Tout d'abord les suite en série des séries et autres sagas etc...

-Les XMEN n'ont pas dit leur dernier mots! en préparation:

Exclamation -Xmen Origins:WOLVERINE, ont a déjà les acteurs,  Hugh Jackman et liev Schreiber.

---->   

Question -Xmen Origins:MAGNETO, est en pourparlé, il raconterait comment Magneto devient le méchant Bad boy...

--->

Idea -Xmen 4, Why not? dans cet hypothétique quétrième volet des Xmen l'on verrait apparaitre le super méga trop cool GAMBIT qui se bat avec des cartes (trop la classe je vous dit!!), qui serait joué par le sulfureux Josh Holloway,alias le méchant sawyer de la série LOST.

---->

Arrow Vient ensuite les nouveauté Marvel:

Cool -IRONMAN, déjà dans la boite, joué par Robert Downey JR (vous savez l'ex-junky avec un nez de hobbit et le talent des plus grands! oui je l'aime et alors??), la bande annonce est dispo ici:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53751.html

---->

Shocked -HULK, le retour euh que dire ...a part qu'edward norton sera le monstre vert...Mon dieu Edward maiq qu'est ce qui se passe??? Edward NON!!! ne fais pas ça!!!!!!!!!!!

--->

Confused -The Punisher le retour est en préparation...très poétiquement intitulé: THE PUNISHER:WAR ZONE...c'est ray stevenson qui reprendra le rôle.

--->

Razz -Constantine2 est en attente de scénario, ou bien en cours d'écriturre qu'en sais-je... Keanue reeves a dit oui, oh que c'est beau l'amour...

----->

Voilà plus de news je suis a cours...pour plus d'infos, allez sur allocine.com...

Okay

XMen - group shot by ~marciotakara on DA

The future is coming on...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index -> Culture -> Cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange