Hello8Modo Administrateur
|
Posted: Thu 29 Nov - 20:48 Post subject: Commencer le Jeu De Role |
|
|
Par manque de moyens , le RP de ce forum ne se trouvera pas sur le site lui même mais sur une annexe. Pourquoi ? Ce fournisseur de domaine ne supportant pas le HTML (Le RP est en HTML) Nous avons du le créer sur un autre forum qui lui le supporte , le forum annexé est donc en collaboration directe avec Musagete.
Ce que nous attendons de vous amis joueurs !
Qui dit nouveau Forum , dit nouvelle inscription. Si vous êtes tenteés par l'expérience du RP , cliquez sur le liens si dessous . Vous attérirez sur l'autre Domaine. Maisp our pouvoir jouer vous devrez vous inscrire, par simplicité nous vous conseillons d'utiliser le même pseudonyme que sur MUSAGETE. Une fois votre inscription faite n'oubliez pas de créer votre personnage. Si vous avez des questions, pour savoir comment ça marche et tout et tout n'hésitez pas à les posées.
Vous ne savez pas ce qu'est un RP ?
Du nom complet Role Play , le RP désigne le jeu de role , en somme un peu comme un final fantasy mais sur un forum.
Voici l'adresse du RP : www.tppi.forumactif.fr _________________ .::Hello_Modo::.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. { W.Disney } |
|
Gomel Administrateur
|
Posted: Thu 29 Nov - 20:51 Post subject: Commencer le Jeu De Role |
|
|
Bon ben moi je suis inscrite, ça y est^^ Et je n'ai pas de questions (c'est le quatrième forum rp où je m'inscris, alors je commence à comprendre comment ça marche^^) _________________ "Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous attérirez parmi les étoiles." |
|