Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index
Amis d'Apollon rappliquez ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Message du 17 novembre 1881

Post new topic   Reply to topic    Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index -> Culture -> Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pimprenelle

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov - 11:03    Post subject: Message du 17 novembre 1881 Reply with quote

Est ce quelqu'un peut me dire ce qu'est ce message du 17 novembre 1881 prononcé par Guillaume Premier, roi de prusse et premier empereur de l'Empire Allemand? Je cherche, je cherche mais je trouve pas!
Back to top
Gomel
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov - 12:58    Post subject: Message du 17 novembre 1881 Reply with quote

Désolée, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé ! Même Guillaume 1er ils n'ont parlent pas sur internet !
pimprenelle

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov - 17:12    Post subject: Message du 17 novembre 1881 Reply with quote

J'ai trouvé de quoi ça parlé! Enfaite c'est le Premier message impérial sur la question sociale et si j'ai biencompris en faite se serait de Bismarck! Tout à l'heure c'est moi qui me suis trompée de personne, la boulette! Et quand le petit fils de Guillaume Premier monte sur le trône , c'est à dire Guillaume II, ce dernier dit vouloire reprendreles idée de ce message!
Voilà merci quand même Gomel! Dés que j'en serais plus je le mettrai. Qui c'est ça peut toujours servir!^^
Back to top
Luce

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:08    Post subject: help Reply with quote

slt, ca fait un moment que vous avez eu cet échange, mais je recherche moi aussi des infos sur ce fameux discours, as tu appris d'autres choses?? si oui, peux tu les poster, parce qu'il n'y a vraiment rien la dessus!!
merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Amis d'Apollon rappliquez ! Forum Index -> Culture -> Histoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange